mercredi 9 septembre 2015

Meurtres pour rédemption de Karine GIEBEL


ISBN : 9782266180740
Editions FLEUVE NOIR 2010 - Pocket
Présentation : livre de poche
Format : 17.5x10.5x4 cm
Pages : 989

 Résumé 4ème de couverture :
 Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incontôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes. Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l'esprit au-delà des grilles. Grâce à l'amitié et à la passion qui portent la lumière au coeur des ténèbres. Pourtant, un jour, une porte s'ouvre. Une chance de liberté. Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n'aspire qu'à la rédemption...
Mon avis :
Excellent, tout simplement excellent. Faut dire que j'ai toujours été attirée par le monde carcéral. Vraiment, j'ai adoré ! J'ai eu peur, j'ai eu mal, j'ai souffert comme Marianne. Vous rentrez vraiment dans la peau du personnage, qui est très attachant malgré son passé, son profil assez dur. Le suspens nous tient jusqu'au bout. Facile à lire. J'ai passé un bon moment et je pense que je vais lire un autre titre de Karine GIEBEL.

Note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire